Header Photos Courtesy of
The Truvia Company, LLC.

Le salon Stevia World Europe évoquera l’histoire derrière les succès publics des produits à la stévia de Zevia LLC et Villars Maître Chocolatier!

Des produits comme les sodas Zevia et les barres au chocolat noir à 70 % de Villars Maître Chocolatier sont les premiers à avoir utilisé les édulcorants à la stévia dans leur catégorie de produit respective, et s’avèrent désormais devenir les favoris des consommateurs

Le 2e salon Stevia World Europe présentera ces réussites autour de la stévia auprès du consommateur et plus encore au cours des 2 journées du salon qui se tiendra à Genève les 18-19 mai

GENÈVE–(BUSINESS WIRE)–Au cours du salon Stevia World Americas qui s’est récemment clôturé, la société d’études de marché SPINS a annoncé que plus de 2000 nouveaux produits édulcorants à la stévia avaient été lancés dans le monde entre 2004 et 2008. Plus récemment, SPINS a identifié Zevia comme étant la boisson la plus vendue aux États-Unis dans la catégorie boissons naturelles.

L’évolution du climat de la consommation d’édulcorants à la stévia et des produits édulcorés à la stévia sera au cœur du 2e salon Stevia World Europe qui aura lieu à Genève (Suisse) les 18-19 mai 2010. M. Derek A. Newman, administrateur à Zevia LLC y évoquera comment le soda de la société Zevia édulcoré à la stévia est passé de « la dernière à la première place » avec une hausse de 600 % du chiffre d’affaires en janvier 2010 comparé à janvier 2009, récoltant les éloges des médias et des consommateurs. Citons notamment cette étude du « gourou des supermarchés » Phil Lempert récemment mise en ligne sur le site du Stevia World Forum.

Le 2e salon Stevia World Europe a également invité M. Alexandre Sacerdoti, directeur général de Villars Maître Chocolatier, pour parler de la formulation, du goût et des difficultés de marketing rencontrées par l’élaboration du premier chocolat au monde édulcoré à la stévia.

Mintel, qui a collaboré avec SPINS à la publication de l’étude de marché définitive sur la stévia, prendra également la parole au 2e salon Stevia World Europe. M. David Jago, directeur Custom Solutions à Mintel, abordera les tendances et innovations, les nouveaux produits, la réaction du consommateur et l’acceptation de la candidature de la stévia dans les produits alimentaires et boissons. Fonterra Brands apportera à la conférence un point de vue d’Australasie et évoquera les tendances clés du marché ainsi que les attentes des formulateurs de produits alimentaires et boissons en matière de solutions édulcorantes.

Au-delà du succès de la stévia auprès du consommateur, le 2e salon Stevia World Europe fournira des informations essentielles sur les innovations et formulations de produit à base de stévia, les perspectives réglementaires et scientifiques des glycosides de stéviol, le contrôle qualité, la certification biologique et d’autres spécifications d’étiquetage, ainsi que les applications innovantes de la stévia dans les secteurs pharmaceutique, nutriceutique et d’aliments pour animaux.

Les personnes désireuses de participer au 2e salon Stevia World Europe peuvent présenter leur inscription en ligne sur le site Stevia World Forum.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

[Post to Twitter] Tweet This Post 

Share

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Spam Protection by WP-SpamFree